Le Front des Alliances Patriotiques mobilise ses militants pour soutenir la campagne du Patriotisme
Le Front des Alliances Patriotiques mobilise ses militants pour soutenir la campagne du Patriotisme
Dans un communiqué officiel, le Front des Alliances Patriotiques (FAP) a lancé un appel à tous ses responsables et militants pour s’engager activement dans la campagne électorale en faveur du Patriotisme. Le message, signé par le Dr Ahmed Khalifa Niasse, leader influent du FAP, exhorte les partisans à participer physiquement et à prendre une part active dans cette mobilisation nationale.
« Il est demandé à tous les responsables et aux militants du Front des Alliances Patriotiques d’appuyer la campagne électorale du Patriotisme », indique le communiqué. Le Dr Niasse a précisé que l’objectif est de faire triompher le Patriotisme sur le Socialisme et le Libéralisme au Sénégal, affirmant ainsi la vision et l’engagement du FAP dans cette lutte idéologique et électorale.
Cette mobilisation prend tout son sens lorsque l’on sait que la seule coalition qualifiée de “patriotique” sur l’échiquier politique sénégalais est celle dirigée par Ousmane Sonko. En appelant à soutenir cette campagne, Dr Ahmed Khalifa Niasse exprime de facto son soutien à Sonko, indiquant clairement la direction à suivre pour les militants du FAP à l’approche des échéances électorales.