...

Opinions Libres

La voix du peuple

370 vues

Faut-il immatriculer les homos qui demandent d’être considérés comme des couples ?

Partagez sur facebook

Faut-il immatriculer les homos qui demandent d’être considérés comme des couples ?

Les LGBT nous amènent un nouveau langage, une nouvelle mentalité trop globaliste pour être acceptés. Parce qu’ils incluent, à priori comme à posteriori, beaucoup de choses destructrices de la société elle-même.
L’image c’est quelqu’un qui voudrait occuper la maison d’un tiers et prendre possession de toutes les pièces contenues dans celle-ci. En commençant par demander l’accès à la cour.
Les actes contre nature sont aussi vieux que le monde lui-même. Déjà les souvenirs nous emmènent jusque dans les cités de Sodome et Gomorrhe sur les bords de la mer morte dans la grande Syrie. Aujourd’hui entre la Jordanie et la Palestine. Leur malédiction est immortalisée par le Coran.
Le plus dangereux ce n’est pas une pratique que personne ne pourra empêcher, qui a toujours existé et qui existera toujours tant que l’humain est l’humain. Mais les LGBT veulent la légalisation de l’inceste. Le mariage mère-fils, père-fille, frère- soeur, demi frère- demi soeur, deux frères, deux soeurs…. Sans oublier la nécrophilie. C’est-à-dire utiliser les cadavres comme moyen de plaisir sexuel. C’est déjà courant les histoires des femmes avec les chiens. Même sous nos cieux il y a des zoophiles qui visent les ânesses, les chèvres, les chiennes……
L’immatriculation que je suggère préservera, d’une part, l’enfant. La société homophobe ( 99,99%), d’autre part. Parce que quand ces personnes seront immatriculées les actes seront publiés dans le Journal Officiel et les média y auront accès. Et cela permettra de savoir qui il faut éviter. Pour ne pas être un jour surpris par la réalité si on vit dans leur zone avec ses enfants. Cela permettra de changer de quartier le cas échéant ou d’éviter de vivre dans leur environnement pour préserver vos enfants de ces fréquentations. Que les personnes concernées considèrent cette immatriculation comme un mariage cela ne pourra pas empêcher que la société soit préservée. Laisser les choses en l’état c’est comme allumer un brin d’allumettes et le jeter dans la forêt. Alors qu’en tournant le dos on sait qu’on a laissé une étincelle qui pourrait embraser toute la forêt.
Réfléchissons. Nous avons cet outil formidable qui se situe, une partie, dans le coeur, une autre dans le cerveau et qu’on appelle intelligence. Elle nous permet de distinguer qui est qui, quoi est quoi. Nous devons savoir si nous voulons épargner les nôtres de ces choses là. Le cas échéant l’immatriculation serait un moyen qui aura l’avantage de nous préserver et, peut-être, d’éviter la grande pression du monde occidental. Les gens ne seront pas satisfaits mais pourront, dans leur entendement, trouver une petite tranquillité en quelque sorte. Parce que lorsque ces pressions s’exercent nous les sentons dans notre existence même. Il y a des pays qui sont en train d’être sanctionnés pour leur position par rapport au phénomène. Le Ghana perd des centaines de milliards CFA et plus chaque année. Ne vont-ils pas l’obliger à capituler? Il faut éviter que les Sénégalais soient l’objet de sanctions comme aujourd’hui d’autres peuples le sont. Tout en préservant la morale islamique, la Charria. Je crois que c’est comme cela que ça a marché aux temps du Prophète ( psl) , des quatre grands Khalifes et différents régents de la Ouma islamique.
À un moment donné la pratique homosexuelle existait dans les palais des khalifes de troisième génération. C’est-à-dire les Abbassides. Des khalifes disposaient de harem composé de personnes de sexe masculin même s’ils en avaient un composé de femmes. Ils organisaient même des soirées orgiaques, comme écrit dans les livres d’histoire islamique, où le vin coulait à flots. Les jeunes garçons aux joues pommées concurrençaient les pucelles. De belles filles amenées de Slavie( les Slaves). Pour cela visitez les poèmes de Omar Al Khayam, Sahra Wardi et d’autres.
Ceci est un point de vue que je voudrais exposer pour voir s’il y a un moyen de nous préserver de ces choses là que favorise le silence et que défavorise l’immatriculation.

Dr Ahmed Khalifa Niasse


Partagez sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.