...

Opinions Libres

La voix du peuple

127 vues

Ameth Ndoye arrêté et placé en garde à vue pour faux et conduite sans permis

Partagez sur facebook

Ameth Ndoye arrêté et placé en garde à vue pour faux et conduite sans permis

Ameth Ndoye, chroniqueur bien connu, a été interpellé ce jeudi par des agents de la brigade de recherches de Faidherbe, alors qu’il se trouvait dans la rue, avant d’être transféré à Sébikotane. Cette arrestation fait suite à un accident corporel survenu il y a quelques jours à Sébikhotane, dans lequel Ndoye était impliqué. Lors d’un contrôle routier, il avait affirmé avoir oublié son permis de conduire à son domicile, promettant de le présenter ultérieurement. Cependant, il n’a jamais tenu cette promesse.

Jeudi, Ameth Ndoye était convoqué pour s’expliquer sur la situation, mais il ne s’est pas présenté. Selon le journal Libération, il avait tenté de se couvrir en déposant une attestation affirmant que son permis de conduire avait été confisqué pour non-port de la ceinture de sécurité. Cependant, une enquête a révélé que le numéro de permis mentionné sur l’attestation n’existait pas dans les registres officiels du service des Mines.

L’attestation en question, qui porte le cachet du commissariat de la Médina, serait un document falsifié, probablement délivré par une connaissance afin de le sortir de cette situation délicate. La police a ouvert une enquête pour déterminer l’origine de ce document frauduleux.

Pour l’heure, Ameth Ndoye est placé en garde à vue pour des accusations de faux et usage de faux, conduite sans permis et blessures involontaires.


Partagez sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.