Négociations de transfert : Le salaire de Sadio Mané au Bayern Munich dévoilé
C’est un secret de polichinelle de dire que si Sadio Mané quitte Liverpool cet été, le Bayern Munich est le favori pour l’accueillir. Les détails de son futur contrat ont été révélés par wiwsport et pour ce qui est du salaire, il touchera plus qu’à Liverpool.
A un an de la fin de son contrat le liant à Liverpool, Sadio Mané est tenté par l’idée d’explorer un nouveau projet. Alors que les Reds discutent sur une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale, le Bayern Munich qui a fait de Mané sa priorité pour cet été ne compte pas y aller les mains molles.
Le champion d’Allemagne est en avance sur ce dossier depuis quelques semaines et aurait déjà proposé un contrat au champion d’Afrique et récent finaliste malheureux de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Les Bavarois auraient proposé à Mané un contrat de 3 ans et un salaire compris entre 17 et 19 millions d’euros par an.
Une somme qui est nettement au-dessus de ce que proposerait Liverpool en cas de prolongation. Pour convaincre Sadio Mané de rester à Anfield, le board des Reds aurait proposé un salaire entre 14 et 15 millions d’euros par an, en-deçà de l’offre du Bayern. Pour rappel, Sadio Mané émarge actuellement pour environ 12 millions d’euros par an.